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Umi no Nushi Tsuri 2

Général

  • Titre : Umi no Nushi Tsuri 2
  • Studio : Tose
  • Plateforme : Game Boy
  • Genre : Jeu de pêche
  • Date de sortie : 1995

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Umi no Nushi Tsuri 2 sur Game Boy

Développement et Conception

  • Développeur : Victor Interactive Software (anciennement Pack-In-Video avant sa fusion avec Victor Entertainment).
  • Éditeur : Victor Interactive Software était responsable de l’édition du jeu.
  • Lancement : Umi no Nushi Tsuri 2 est sorti au Japon en 1995 sans sortie officielle en dehors du Japon.

Gameplay

  • Genre : jeu de simulation de pêche avec des éléments de RPG.
  • Objectif : Le joueur incarne un pêcheur qui explore des environnements marins à la recherche de poissons rares et exotiques.
  • Progression : Le joueur peut interagir avec différents personnages non jouables (PNJ), accomplir des quêtes et gagner des équipements améliorés pour faciliter la capture de poissons.
  • Mécaniques : Le jeu combine exploration et stratégie, obligeant le joueur à choisir le bon équipement et les bons appâts pour chaque type de poisson.
  • Éléments de RPG : Amélioration des compétences du personnage, collecte de ressources et résolution de quêtes.

Caractéristiques Techniques

  • Plateforme : Exclusivement disponible sur Game Boy.
  • Graphismes : Utilisation de sprites simples et colorés typiques des jeux de la plateforme Game Boy.
  • Performances : Le jeu est conçu pour fonctionner sans ralentissement sur le matériel limité de la Game Boy.

Bande Sonore

  • Composée par : La musique du jeu est réalisée par un compositeur de Victor Interactive Software, intégrant des sons 8-bits caractéristiques.
  • Effets sonores : Des effets immersifs accompagnent les différentes actions du jeu, tels que la capture du poisson et l’interaction avec l’environnement.

Points Positifs

  • Naturellement engageant : Le jeu attire les amateurs de simulation de pêche et de RPG.
  • Variété : Une gamme impressionnante de poissons et de défis variés assure une expérience renouvelée à chaque partie.
  • Durée de Vie : Avec ses quêtes et défis assortis, le jeu offre une grande durabilité.

Points Négatifs

  • Limité aux joueurs japonais : Le jeu n’ayant jamais été traduit officiellement, la barrière de la langue peut être un obstacle pour les non-japonisants.
  • Graphismes datés : Comme de nombreux jeux Game Boy, les graphismes peuvent sembler rudimentaires pour les joueurs modernes.
  • Répit répétitif : Comme tout simulateur de pêche, il peut devenir répétitif pour certains joueurs après un certain temps.

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