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Général
- Titre : Gōkaku Boy Series: Z Kai (Reibun de Oboeru) Kyūkyoku no Komon Tango
- Studio : Advance Communication Co., Ltd
- Plateforme : Game Boy
- Genre : Éducatif
- Date de sortie : 1998
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Présentation de Gōkaku Boy Series: Z Kai (Reibun de Oboeru) Kyūkyoku no Komon Tango
Développement
- Éditeur : Choukan
- Développeur : Tose Software
- Date de sortie : Le jeu est sorti uniquement au Japon.
- Plateforme : Game Boy
- Public cible : Le jeu est conçu pour aider les lycéens japonais à apprendre l’anglais.
Conception
- Inspirations : Le jeu fait partie d’une série éducative destinée aux étudiants japonais.
- Objectif éducatif : Offrir une méthode ludique pour mémoriser les mots de vocabulaire anglais.
Gameplay
- Type de jeu : Jeu éducatif
- Modes de jeu : Comprend différents modes pour apprendre et tester son vocabulaire.
- Interactivité : Le joueur interagit avec des exercices de vocabulaire, souvent sous forme de quiz.
- Mécaniques : Système de points qui récompense l’apprentissage et la mémorisation efficace des mots.
Caractéristiques Techniques
- Console : Exclusivement sur Game Boy
- Graphismes : Graphiques simples et épurés, typiques des jeux éducatifs sur Game Boy.
- Interface : Interface utilisateur claire pour faciliter l’apprentissage.
Bande sonore
- Composition : La bande sonore est simple et n’interfère pas avec l’apprentissage.
- Ambiance : Musiques de fond discrètes pour ne pas distraire le joueur lors des exercices.
Points positifs
- Une approche ludique pour l’apprentissage de l’anglais.
- Œuvre bien collée au programme scolaire japonais.
- Accessible et facile à prendre en main pour les jeunes étudiants.
Points négatifs
- Peut devenir répétitif après un certain temps de jeu.
- Graphismes et sons très basiques, limités par les capacités de la Game Boy.
- Disponibilité limitée au marché japonais, barrière de la langue pour les non-japonais.
Informations supplémentaires
- C’est un des nombreux titres de la série éducative “Gōkaku Boy Series”.
- Le jeu est principalement destiné à être utilisé comme un outil d’apprentissage complémentaire.