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Gōkaku Boy Series: Z Kai Kyūkyoku no Eitango 1500

Général

  • Titre : Gōkaku Boy Series: Z Kai Kyūkyoku no Eitango 1500
  • Studio : Advance Communication Co.
  • Plateforme : Game Boy
  • Genre : Éducatif
  • Date de sortie : 1998

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Gōkaku Boy Series: Z Kai Kyūkyoku no Eitango 1500 sur Game Boy

Développement et Conception

  • Développeur : Bandai
  • Éditeur : Bandai
  • Date de sortie : 13 février 1998
  • Plateforme : Game Boy
  • Le jeu fait partie de la série éducative “Gōkaku Boy” et est conçu pour aider les joueurs à améliorer leur vocabulaire en anglais.

Conception du jeu

  • Le jeu a été conçu pour être accessible et éducatif, ciblant spécifiquement les enfants et les étudiants japonais souhaitant améliorer leur maîtrise de l’anglais.
  • L’interface utilisateur est simple et directe, ce qui permet de faciliter la navigation à travers les leçons et les quiz.

Gameplay et Caractéristiques Techniques

  • Genre : Éducatif
  • Mode de jeu : Solo
  • Le jeu propose une série de mini-jeux et de quiz basés sur un lexique de 1500 mots anglais.
  • Il comprend différentes sections qui aident à l’apprentissage et à la révision des mots anglais.
  • Le moteur du jeu est simple, conçu pour fonctionner sur le matériel limité de la Game Boy.

Bande Sonore

  • La bande sonore est minimaliste, comprenant des mélodies simples et des effets sonores de base pour préserver la mémoire limitée de la Game Boy.
  • Afin de garder le joueur concentré sur l’apprentissage, la musique est apaisante et discrète.

Points Positifs

  • Permet d’améliorer efficacement le vocabulaire anglais.
  • Interface utilisateur intuitive et facile à utiliser, même pour les jeunes enfants.
  • La portabilité de la Game Boy permet d’apprendre n’importe où et n’importe quand.

Points Négatifs

  • Graphismes très simples en raison des limitations techniques de la Game Boy.
  • Le jeu peut devenir répétitif après une utilisation prolongée.
  • Absence de fonctionnalités multijoueur ou de compétitions pour stimuler l’intérêt des utilisateurs.

Informations Supplémentaires Intéressantes

  • Bien que ce jeu soit d’abord éducatif, il a contribué à populariser l’utilisation de jeux vidéo comme outils d’apprentissage dans les années 1990 au Japon.
  • Le jeu a inspiré le développement d’autres titres éducatifs destinés au marché des portables.

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