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James Bond 007 : Le monde ne suffit pas

Général

  • Titre : James Bond 007 : Le monde ne suffit pas
  • Studio : 2n Productions
  • Plateforme : Game Boy Color
  • Genre : Jeu de tir à la première personne
  • Date de sortie : 2001

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James Bond 007 : Le monde ne suffit pas sur Game Boy Color

Développement et Conception

  • Développeur : 2n Productions
  • Éditeur : Electronic Arts
  • Date de sortie : 2000
  • Basé sur : Le film éponyme de James Bond sorti en 1999
  • Conception : Le jeu a été développé pour profiter du succès du film et s’insérer dans la série de jeux vidéo James Bond

Gameplay

  • Type de jeu : Action/Aventure
  • Perspective : Vue de dessus en 2D
  • Objectif : Le joueur incarne James Bond et doit accomplir diverses missions inspirées du film
  • Missions : Mélange d’infiltration, de combat et de résolution d’énigmes
  • Armes et gadgets : Variété d’armes et de gadgets emblématiques de l’univers de James Bond à utiliser au cours des missions

Caractéristiques Techniques

  • Plateforme : Game Boy Color
  • Graphismes : Graphismes 8 bits optimisés pour la Game Boy Color
  • Musique : Composée pour maximiser les capacités sonores limitées de la console
  • Interface utilisateur : Simplifiée pour être accessible sur un écran de petite taille

Bande Sonore

  • Compositeur : Un compositeur interne de 2n Productions
  • Style : Inspirations des thèmes classiques de James Bond, adaptés aux limitations de la console
  • Impact : La musique contribue à l’immersion et à l’atmosphère du jeu

Points Positifs

  • Adaptation fidèle de l’univers de James Bond avec des missions variées
  • Utilisation créative des gadgets et des armes emblématiques
  • Graphismes réussis pour une console portable de l’époque

Points Négatifs

  • Limites techniques de la Game Boy Color entraînant parfois des ralentissements
  • Durée de vie relativement courte
  • Conception audio limitée par les capacités de la console portable

Informations Supplémentaires Intéressantes

  • Le jeu incluait un mode de sauvegarde basé sur des mots de passe, commun dans les jeux de cette génération
  • Il proposait une histoire originale mêlant éléments du film et nouvelles intrigues
  • La complexité de certains puzzles encourageait une approche réfléchie plutôt que l’action pure

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