Accueil » Bibliothèque Gaming » Gameboy Color » Hello Kitty to Dear Daniel no Dream Adventure

Hello Kitty to Dear Daniel no Dream Adventure

Général

  • Titre : Hello Kitty to Dear Daniel no Dream Adventure
  • Studio : Access
  • Plateforme : Game Boy Color
  • Genre : Jeu de plateforme
  • Date de sortie : 2000

Trouvez votre version ici:

EBay

Présentation du jeu Hello Kitty to Dear Daniel no Dream Adventure

Développement et Conception

  • Éditeur : Culture Brain
  • Développeur : Culture Brain
  • Date de sortie : 1999
  • Plateforme : Game Boy Color
  • Licence : Basé sur les personnages iconiques d’Hello Kitty créés par Sanrio

Conception du Jeu

  • Direction artistique : Style coloré et enfantin, fidèle à l’univers d’Hello Kitty
  • Personnages : Hello Kitty ainsi que son ami Dear Daniel
  • Narration : Une aventure onirique qui suit Hello Kitty et Dear Daniel

Gameplay

  • Genre : Jeu d’aventure
  • Objectif : Explorer divers environnements colorés et résoudre des puzzles
  • Mécaniques de Jeu : Plates-formes et résolution de mini-jeux et énigmes
  • Niveau de difficulté : Conçu pour être accessible aux enfants

Caractéristiques Techniques

  • Support : Cartouche Game Boy Color
  • Graphismes : 8 bits, exploite la palette de la Game Boy Color pour des visuels vifs
  • Affichage : 160×144 pixels
  • Son : Bande sonore numérique intégrée à la cartouche

Bande Sonore

  • Composition : Musique thématique et joyeuse, typique des productions pour jeunes enfants
  • Effets sonores : Sons simples et clairs pour signaler les actions et succès

Points Positifs

  • Stylistiquement fidèle aux personnages adorés de Sanrio
  • Gameplay simple et efficace pour un public jeune
  • Narration engageante pour les enfants, riche en imagination

Points Négatifs

  • Manque de profondeur pour les joueurs plus âgés ou expérimentés
  • Réjouabilité limitée après avoir terminé le jeu initial
  • Puzzles peuvent sembler répétitifs pour certains joueurs

Divers

  • Le jeu est un exemple typique de licences adaptées aux consoles portables de l’époque, visant un marché jeune.
  • Fait partie d’une gamme de produits collaboratifs de Sanrio avec plusieurs jeux vidéo et autres médias.

Retour en haut