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Fairy Kitty no Kaiun Jiten

Général

  • Titre : Fairy Kitty no Kaiun Jiten
  • Studio : Intec
  • Plateforme : Game Boy Color
  • Genre : Puzzle/RPG
  • Date de sortie : 1996

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Fairy Kitty no Kaiun Jiten

Informations Générales

  • Titre original : Fairy Kitty no Kaiun Jiten
  • Plateforme : Game Boy Color
  • Genre : Éducatif / Divertissement
  • Date de sortie : Inconnue, informations limitées sur la date de publication

Développement et Conception

  • Développeur : Inconnu, peu d’informations disponibles sur le studio de développement
  • Conception du jeu : Le jeu semble être orienté vers un public jeune, avec un accent sur des éléments éducatifs et de divertissement léger
  • Équipe de développement : Inconnue, mais généralement, les petits jeux éducatifs de cette nature impliquent une petite équipe

Gameplay

  • Style de jeu : Le jeu propose probablement diverses activités ludiques, éducatives et interactives
  • Objectif du jeu : Enseigner des concepts simples à travers des personnages engageants, notamment Kitty la fée
  • Public cible : Enfants et jeunes joueurs

Caractéristiques Techniques

  • Graphismes : Utilise les capacités de la Game Boy Color pour proposer des graphismes colorés et attrayants
  • Audio : Musique et effets sonores limités en raison des contraintes matérielles de la Game Boy Color
  • Limites Techniques : Comme pour la plupart des jeux Game Boy Color, les capacités techniques restaient modestes

Bande Sonore

  • Compositrice : Inconnue
  • Style musical : Mélodieux, adapté aux enfants avec des rythmes simples et entraînants

Points Positifs

  • Ludique et Éducatif : Combine amusement et apprentissage, ce qui est idéal pour les enfants
  • Approche graphique : Présentation visuelle attrayante et colorée qui captive les jeunes joueurs

Points Négatifs

  • Contenu limité : Le jeu pourrait ne pas offrir une longue durée de vie ou de rejouabilité
  • Technologie et Audio : En raison des contraintes de la plateforme, le son et les graphismes sont simples

Informations Supplémentaires

  • Disponibilité : Le jeu peut être difficile à trouver sur le marché aujourd’hui en raison de son obscurité
  • Audience moderne : Pourrait intéresser les collectionneurs de jeux rétro ou ceux qui s’intéressent aux logiciels éducatifs

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