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Spy Kids 3 : Mission 3D

Général

  • Titre : Spy Kids 3 : Mission 3D
  • Studio : Crawfish Interactive
  • Plateforme : Game Boy Advance
  • Genre : Action-plates-formes
  • Date de sortie : 2003

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Spy Kids 3: Mission 3D sur Game Boy

Développement et Conception

  • Développeur : Le jeu a été développé par une équipe interne sous la supervision de points clés de la franchise Spy Kids pour s’aligner avec le sorti du film.
  • Date de sortie : Le jeu est sorti pour accompagner et coïncider avec le volet cinématographique “Spy Kids 3-D: Game Over”.
  • Concept : Le jeu s’inspire directement des événements et aventures présentées dans le film, visant à capturer la même action frénétique et immersive.

Gameplay

  • Genre : Action/platformer.
  • Mécaniques : Incarner des personnages des films et naviguer à travers différents niveaux inspirés de l’univers virtuel du film.
  • Objectifs : Atteindre la fin de chaque niveau en surmontant des obstacles, des ennemis et des puzzles tout en collectant des power-ups.
  • Fonctionnalités : Offre une variété de gadgets et d’armes qui reflètent les objets utilisés dans le film.

Caractéristiques Techniques

  • Plate-forme : Exclusivement disponible sur Game Boy Advance.
  • Graphismes : Profite des capacités de la Game Boy Advance pour offrir des niveaux colorés et détaillés, bien que limités par les contraintes matérielles.
  • 3D : Le titre “Mission 3D” joue sur l’effet tridimensionnel grâce aux visuels du jeu et l’utilisation de certaines lunettes pour une meilleure immersion via le film.

Bande Sonore

  • Composition : La musique accompagne dynamiquement les niveaux et les scènes d’action, ajoutant de l’intensité à l’expérience de jeu.
  • Effets sonores : Incorporation de sons reconnaissables du film pour renforcer l’immersion.

Points Positifs

  • Reproduit l’ambiance du film de manière fidèle, permettant aux fans de vivre les aventures des personnages principaux.
  • Gameplay varié par l’introduction de gadgets issus du film, apportant une richesse tactique.
  • Le choix de niveaux diversifiés gardant l’intérêt du joueur à travers différents défis et mécaniques.

Points Négatifs

  • Graphismes limités par les capacités de la Game Boy, pouvant décevoir les joueurs habitués à des visuels plus sophistiqués.
  • Difficulté parfois inégale, rendant certains niveaux frustrants pour des joueurs plus jeunes.
  • Effets 3D limités, ne pouvant pas capturer complètement l’effet immersif désiré par la technologie du film.

Anecdotes et Informations Supplémentaires

  • Le lien avec le film est renforcé par l’inclusion de séquences cinématiques synthétisées, bien qu’abrégées pour s’adapter à la console portable.
  • Certains personnages du jeu bénéficient de voix digitalisées, une innovation notable pour l’époque sur Game Boy Advance.

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