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Général
- Titre : Ohanaya-san ni Naro!
- Studio : KID
- Plateforme : Game Boy Advance
- Genre : Simulation
- Date de sortie : 1990
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Ohanaya-san ni Naro! sur Game Boy
Développement et Conception
- Développeur: The Game avait été développé par le studio Pony Canyon, connu pour ses nombreux titres sur consoles Nintendo.
- Date de sortie: Le jeu est sorti au Japon en 1992.
- Équipe de développement: Aucune information spécifique sur les membres de l’équipe de développement n’est disponible, ce qui était courant pour les jeux de l’époque.
Gameplay
- Genre: Ohanaya-san ni Naro! est principalement un jeu de simulation et de gestion.
- Objectif: Le joueur gère une boutique de fleurs et doit remplir diverses commandes pour les clients tout en s’occupant de l’inventaire.
- Interactions: Les joueurs interagissent avec divers personnages non-joueurs qui commandent des arrangements floraux spécifiques.
- Mécaniques de jeu: Le jeu demande au joueur de planifier efficacement et de prendre des décisions commerciales stratégiques pour rendre l’activité florale prospère.
Caractéristiques techniques
- Plateforme: Exclusivement disponible sur Game Boy.
- Graphismes: Utilisation des capacités limitées de la Game Boy avec des graphismes en 8 bits typiquement monochromes.
- Interface: Interface simple adaptée à l’écran de la Game Boy avec des icônes et des textes faciles à lire.
Bande sonore
- Compositeur: Aucune information spécifique n’est disponible sur le compositeur de la musique du jeu.
- Style musical: Musique de fond entraînante et répétitive adaptée au style de la simulation et ne devenant pas trop intrusive pendant le jeu.
Points Positifs
- Originalité: Offrir une simulation de gestion d’une boutique de fleurs était une idée unique et rafraîchissante.
- Accessibilité: Le gameplay est simple et intuitif, ce qui le rend accessible aux joueurs de tous âges.
Points Négatifs
- Complexité limitée: Les mécaniques peuvent sembler un peu simplistes pour les joueurs recherchant une simulation plus complexe.
- Disponibilité: Le jeu n’a été publié qu’au Japon, rendant difficile l’accès pour les joueurs internationaux.
Informations Supplémentaires
- Réception: En raison de sa sortie limitée, le jeu n’a pas eu une large couverture médiatique, mais il a acquis un statut culte parmi les fans de jeux de simulation japonais.
- Émulation: Certains fans ont rendu le jeu disponible par des moyens d’émulation, rendant possible son accès sur d’autres plateformes informatiques.