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Ohanaya-san ni Naro!

Général

  • Titre : Ohanaya-san ni Naro!
  • Studio : KID
  • Plateforme : Game Boy Advance
  • Genre : Simulation
  • Date de sortie : 1990

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Ohanaya-san ni Naro! sur Game Boy

Développement et Conception

  • Développeur: The Game avait été développé par le studio Pony Canyon, connu pour ses nombreux titres sur consoles Nintendo.
  • Date de sortie: Le jeu est sorti au Japon en 1992.
  • Équipe de développement: Aucune information spécifique sur les membres de l’équipe de développement n’est disponible, ce qui était courant pour les jeux de l’époque.

Gameplay

  • Genre: Ohanaya-san ni Naro! est principalement un jeu de simulation et de gestion.
  • Objectif: Le joueur gère une boutique de fleurs et doit remplir diverses commandes pour les clients tout en s’occupant de l’inventaire.
  • Interactions: Les joueurs interagissent avec divers personnages non-joueurs qui commandent des arrangements floraux spécifiques.
  • Mécaniques de jeu: Le jeu demande au joueur de planifier efficacement et de prendre des décisions commerciales stratégiques pour rendre l’activité florale prospère.

Caractéristiques techniques

  • Plateforme: Exclusivement disponible sur Game Boy.
  • Graphismes: Utilisation des capacités limitées de la Game Boy avec des graphismes en 8 bits typiquement monochromes.
  • Interface: Interface simple adaptée à l’écran de la Game Boy avec des icônes et des textes faciles à lire.

Bande sonore

  • Compositeur: Aucune information spécifique n’est disponible sur le compositeur de la musique du jeu.
  • Style musical: Musique de fond entraînante et répétitive adaptée au style de la simulation et ne devenant pas trop intrusive pendant le jeu.

Points Positifs

  • Originalité: Offrir une simulation de gestion d’une boutique de fleurs était une idée unique et rafraîchissante.
  • Accessibilité: Le gameplay est simple et intuitif, ce qui le rend accessible aux joueurs de tous âges.

Points Négatifs

  • Complexité limitée: Les mécaniques peuvent sembler un peu simplistes pour les joueurs recherchant une simulation plus complexe.
  • Disponibilité: Le jeu n’a été publié qu’au Japon, rendant difficile l’accès pour les joueurs internationaux.

Informations Supplémentaires

  • Réception: En raison de sa sortie limitée, le jeu n’a pas eu une large couverture médiatique, mais il a acquis un statut culte parmi les fans de jeux de simulation japonais.
  • Émulation: Certains fans ont rendu le jeu disponible par des moyens d’émulation, rendant possible son accès sur d’autres plateformes informatiques.

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