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Hamster Monogatari Collection

Général

  • Titre : Hamster Monogatari Collection
  • Studio : Culture Brain
  • Plateforme : Game Boy Advance
  • Genre : Simulation
  • Date de sortie : 2000

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Hamster Monogatari Collection sur Game Boy

Développement et Conception

  • Développeur : Bergsala Lightweight
  • Date de sortie : 2002
  • Conception : Le jeu a été conçu pour capitaliser sur l’engouement croissant pour les animaux de compagnie virtuels au début des années 2000.
  • Ojectif : Créer une expérience immersive pour les amateurs de hamsters, combinant soin d’animaux et vie quotidienne.

Gameplay

  • Genre : Simulation de vie/élevage d’animaux
  • Concept : Le joueur est chargé de s’occuper d’un hamster, en assurant sa santé, sa nutrition et son bien-être général.
  • Interactions :
    • Nutrition : Nourrir le hamster avec divers aliments.
    • Hygiène : Nettoyer la cage et maintenir un environnement sain.
    • Jeu : Interagir avec le hamster pour le rendre heureux.
  • Objectifs : Maintenir le hamster en bonne santé et heureux pour progresser et débloquer de nouvelles fonctionnalités.

Caractéristiques Techniques

  • Console : Nintendo Game Boy
  • Graphismes : Graphiques 2D simples mais efficaces pour représenter le hamster et son environnement.
  • Interface : Interface utilisateur intuitive permettant une navigation facile dans les menus et interactions.

Bande Sonore

  • Musique : Musiques apaisantes et effets sonores adaptés à l’ambiance du jeu.
  • Composition : Les compositions musicales visent à renforcer le caractère relaxant et immersif du jeu.

Points Positifs

  • Immersion : Offre une expérience réaliste de soins pour les passionnés d’animaux.
  • Simplicité : Facile à prendre en main et à comprendre.
  • Durée de vie : Longue et engageante en raison des multiples interactions possibles.

Points Négatifs

  • Graphismes : Design graphique limité par le matériel de la Game Boy.
  • Répétitivité : Les activités peuvent devenir répétitives à la longue.

Informations Supplémentaires

  • Public cible : Les enfants et les amateurs de jeux de simulation d’animaux.
  • Impact culturel : A contribué à nourrir la popularité des jeux de simulation d’animaux de compagnie.

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