Aller au contenu
Général
- Titre : Bionicle: Maze of Shadows
- Studio : Racetrap Games
- Plateforme : Game Boy Advance
- Genre : Action-aventure
- Date de sortie : 2005
Trouvez votre version ici:
EBay
Développement et Conception de Bionicle: Maze of Shadows
Contexte du Développement
- Développé par le studio Razorback Developments.
- Publié par THQ en 2005.
- Prenant pour base l’univers riche de la franchise Bionicle de LEGO.
Direction Artistique
- Graphismes en 2D adaptés à la Game Boy Advance.
- Direction artistique fidèle au thème mystique et robotique de Bionicle.
- Environnement labyrinthe inspiré des histoires de Bionicle.
Gameplay de Bionicle: Maze of Shadows
Mécaniques de Jeu
- Jeu d’action-aventure mettant en scène six Toa Metru.
- Résolution d’énigmes et exploration de labyrinthes.
- Chaque Toa possède des compétences uniques pour surmonter les obstacles.
Système de Combat
- Combats stratégiques contre divers ennemis et boss.
- Nécessite de changer de Toa pour maximiser l’efficacité en combat.
Caractéristiques Techniques de Bionicle: Maze of Shadows
Plateforme
- Conçu exclusivement pour la Game Boy Advance.
Performance
- Optimisé pour tirer parti des capacités limitées de la console.
- Animation fluide et transitions cohérentes entre les écrans.
Bande Sonore de Bionicle: Maze of Shadows
Création Musicale
- Musique immersive renforçant l’ambiance mystérieuse et aventureuse.
- Sons appropriés pour les environnements et les combats.
Effets Sonores
- Effets sonores variés et pertinents pour les différentes actions des Toa.
Points Positifs et Négatifs de Bionicle: Maze of Shadows
Points Positifs
- Représentation fidèle de l’univers Bionicle qui ravit les fans.
- Gameplay stratégique et stimulant.
- Mélange réussi d’action et de résolution d’énigmes.
Points Négatifs
- Graphismes limités par les capacités de la Game Boy Advance.
- Difficulté potentiellement élevée pour les nouveaux joueurs.
- Répétitivité dans certaines phases de jeu.