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Général
- Titre : Back Track
- Studio : JV Games
- Plateforme : Game Boy Advance
- Genre : Jeu de tir à la première personne
- Date de sortie : 2001
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Back Track sur Game Boy
Développement et conception
- Éditeur : Telegames
- Développeur : JV Games
- Année de sortie : 1998
- Plateforme : Game Boy
- Objectif de développement : Créer une expérience de jeu de tir à la première personne sur la Game Boy, une tâche ambitieuse pour une console portable avec des capacités graphiques limitées.
Gameplay
- Type de jeu : Jeu de tir à la première personne
- Éléments de jeu :
- Niveaux labyrinthiques où le joueur doit trouver des objets et éliminer des ennemis.
- Système de points basé sur les ennemis abattus et les objets collectés.
- Multiples niveaux de difficulté pour ajuster l’expérience de jeu.
- Caractéristiques de gameplay :
- Utilisation de power-ups pour augmenter la puissance de feu ou la résistance.
- Les ennemis incluent des robots et diverses créatures hostiles.
- Exploration et gestion des ressources telles que munitions et santé.
Caractéristiques techniques
- Moteur de jeu : Réalisé spécifiquement pour tirer parti de la palette de couleurs limitées et des capacités graphiques de la Game Boy.
- Graphismes : Utilisation de sprites et de textures simples pour représenter les environnements 3D.
- Performance : Optimisé pour fonctionner avec fluidité sur le matériel limité de la Game Boy.
Bande sonore
- Compositeur : Informations non spécifiées, typique des jeux de cette époque.
- Style musical : Utilisation de thèmes musicaux au rythme rapide pour maintenir la tension et l’immersion du joueur.
- Effets sonores : Simples mais efficaces, avec des bruits de tirs et d’ennemis reconnaissables.
Points positifs
- Une tentative ambitieuse d’apporter un jeu de tir à la première personne sur une console portable.
- Innovant pour son époque en termes de gameplay sur la plateforme Game Boy.
- Propose des heures de jeu grâce à ses nombreux niveaux et défis.
Points négatifs
- Graphismes limités par les capacités de la Game Boy, peuvent paraître monotones pour certains joueurs modernes.
- Gameplay parfois répétitif en raison du manque de variation dans les ennemis et les environnements.
- Contrôles peuvent être considérés comme peu intuitifs à cause des limitations du matériel.
Informations supplémentaires
- Disponible uniquement en cartouche pour la Game Boy.
- A été conçu à une époque où les jeux portables expérimentaient avec différents genres.
- Recherché par les collectionneurs en raison de sa nature unique et de sa rareté.