Back Track

Général

  • Titre : Back Track
  • Studio : JV Games
  • Plateforme : Game Boy Advance
  • Genre : Jeu de tir à la première personne
  • Date de sortie : 2001

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Back Track sur Game Boy

Développement et conception

  • Éditeur : Telegames
  • Développeur : JV Games
  • Année de sortie : 1998
  • Plateforme : Game Boy
  • Objectif de développement : Créer une expérience de jeu de tir à la première personne sur la Game Boy, une tâche ambitieuse pour une console portable avec des capacités graphiques limitées.

Gameplay

  • Type de jeu : Jeu de tir à la première personne
  • Éléments de jeu :
    • Niveaux labyrinthiques où le joueur doit trouver des objets et éliminer des ennemis.
    • Système de points basé sur les ennemis abattus et les objets collectés.
    • Multiples niveaux de difficulté pour ajuster l’expérience de jeu.
  • Caractéristiques de gameplay :
    • Utilisation de power-ups pour augmenter la puissance de feu ou la résistance.
    • Les ennemis incluent des robots et diverses créatures hostiles.
    • Exploration et gestion des ressources telles que munitions et santé.

Caractéristiques techniques

  • Moteur de jeu : Réalisé spécifiquement pour tirer parti de la palette de couleurs limitées et des capacités graphiques de la Game Boy.
  • Graphismes : Utilisation de sprites et de textures simples pour représenter les environnements 3D.
  • Performance : Optimisé pour fonctionner avec fluidité sur le matériel limité de la Game Boy.

Bande sonore

  • Compositeur : Informations non spécifiées, typique des jeux de cette époque.
  • Style musical : Utilisation de thèmes musicaux au rythme rapide pour maintenir la tension et l’immersion du joueur.
  • Effets sonores : Simples mais efficaces, avec des bruits de tirs et d’ennemis reconnaissables.

Points positifs

  • Une tentative ambitieuse d’apporter un jeu de tir à la première personne sur une console portable.
  • Innovant pour son époque en termes de gameplay sur la plateforme Game Boy.
  • Propose des heures de jeu grâce à ses nombreux niveaux et défis.

Points négatifs

  • Graphismes limités par les capacités de la Game Boy, peuvent paraître monotones pour certains joueurs modernes.
  • Gameplay parfois répétitif en raison du manque de variation dans les ennemis et les environnements.
  • Contrôles peuvent être considérés comme peu intuitifs à cause des limitations du matériel.

Informations supplémentaires

  • Disponible uniquement en cartouche pour la Game Boy.
  • A été conçu à une époque où les jeux portables expérimentaient avec différents genres.
  • Recherché par les collectionneurs en raison de sa nature unique et de sa rareté.

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