
Général
- Titre : Myth Makers: Orbs of Doom
- Développeur : Data Design Interactive
- Plateformes : WII
- Genre : Party
- Date de sortie : 2007
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EBayMyth Makers: Orbs of Doom
Développement et Conception
Développeur : Data Design Interactive
Date de Sortie : Le jeu est sorti sur la console Wii.
Plateformes : Wii
Myth Makers: Orbs of Doom a été conçu dans le but d’offrir une expérience de jeu accessible à un public jeune tout en s’appuyant sur des mécaniques de jeu simples. Le jeu a cherché à capitaliser sur le succès des jeux à contrôle de mouvement sur Nintendo Wii, visant une approche ludique et colorée.
Gameplay
- Type de Jeu : Jeu de plateforme à énigmes
- Mécanique Principale : Le joueur contrôle un personnage qui traverse des niveaux en étant enfermé dans une sphère magique.
- Objectifs : Le but est de compléter des niveaux remplis d’obstacles tout en collectant des items.
- Contrôles : Utilisation de la télécommande Wii pour diriger le personnage en inclinant la manette afin de contrôler les mouvements de la sphère.
- Multijoueur : Le jeu propose également des modes multijoueurs pour un maximum de quatre joueurs.
Caractéristiques Techniques
- Moteur de Jeu : Utilisation d’un moteur maison dĂ©veloppĂ© par Data Design Interactive.
- Graphismes : Graphismes 3D avec une approche cartoon, adaptés pour être plaisants visuellement sur la Wii.
- Éclairage et Effets : Utilisation minimale d’effets lumineux et de textures pour conserver une expĂ©rience de jeu fluide.
Bande Sonore
- Composition Musicale : La bande sonore vise Ă accompagner le joueur avec une musique lĂ©gère et entraĂ®nante qui suit l’ambiance joyeuse du jeu.
- Effets Sonores : Utilisation d’effets sonores simples pour retranscrire les actions du joueur et les interactions avec l’environnement.
Points Positifs
- Mécaniques de jeu simples et intuitives, idéales pour les jeunes joueurs.
- Graphismes colorés et thèmes accrocheurs qui plaisent aux enfants.
- Mode multijoueur offrant une expérience sociale amusante.
Points Négatifs
- Manque de profondeur dans le gameplay, ce qui pourrait ne pas convenir aux joueurs expérimentés.
- Graphismes critiqués pour leur simplicité et un niveau de détails limité.
- Réception mitigée sur le plan de la précision des contrôles.
- Critiques quant à la variété limitée des niveaux et des défis.
