Mortal Kombat: Armageddon WII

Général

  • Titre : Mortal Kombat: Armageddon
  • Développeur : Midway Games
  • Plateformes : WII
  • Genre : Jeu de combat
  • Date de sortie : 2007

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Développement et Conception de Mortal Kombat: Armageddon sur Wii

Contexte du Développement

  • Développeur : Midway Games
  • Année de sortie : 2007 sur Wii
  • Mortal Kombat: Armageddon a d’abord été publié en 2006 pour PlayStation 2 et Xbox avant d’être adapté pour la Wii.
  • La version Wii a été développée pour exploiter les capacités spécifiques de la console, notamment avec les contrôles de mouvement.

Conception du Jeu

  • L’objectif principal de ce volet était de réunir l’ensemble des personnages de la série Mortal Kombat, avec un nombre total de 62 combattants.
  • Le jeu inclut un mode Konquest, qui est une campagne solo narrative, se focalisant sur le personnage de Taven.

Gameplay de Mortal Kombat: Armageddon sur Wii

Caractéristiques de Gameplay

  • Modes de Jeu : Combat classique, mode Konquest, et mode Création de Personnage.
  • Création de Fatalité : Une nouveauté qui permet aux joueurs de créer leur propre séquence de fatalité en enchaînant des mouvements spécifiques.
  • Utilisation de la Wii Remote : Les mouvements de la manette sont utilisés pour déclencher certains coups et mouvements spéciaux.

Caractéristiques Techniques

  • Graphismes : Adaptation fidèle de la version originale avec des graphismes en 3D.
  • Système de contrôle : Intégration des commandes classiques et des mouvements de la manette Wii pour enrichir l’expérience de jeu.
  • Plateforme : Fonctionne exclusivement sur la Nintendo Wii.

Bande Sonore

  • Compositeur : Dan Forden, connu pour son travail sur les précédents jeux Mortal Kombat.
  • La bande sonore est immersive et contribue à la tension et au dynamisme des combats.

Points Positifs de Mortal Kombat: Armageddon sur Wii

  • Le rassemblement de tous les personnages de la série propose une diversité de choix pour les combats.
  • La possibilité de créer ses propres fatalités offre une personnalisation unique.
  • L’intégration de la Wii Remote pour les mouvements apporte une dimension interactive inédite.

Points Négatifs de Mortal Kombat: Armageddon sur Wii

  • La qualité des graphismes bien que fidèle, est limitée par les capacités techniques de la Wii comparée aux autres consoles.
  • Certains mouvements utilisant la Wii Remote peuvent manquer de précision, affectant l’expérience de jeu.
  • L’absence de la fonctionnalité en ligne, présente dans d’autres versions, limite l’interaction multijoueur.

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