Link’s Crossbow Training WII

Général

  • Titre : Link’s Crossbow Training
  • DĂ©veloppeur : Nintendo EAD
  • Plateformes : WII
  • Genre : jeu de tir
  • Date de sortie : 2007

Trouvez votre version ici:

EBay

Link’s Crossbow Training sur Wii

Développement et Conception

  • DĂ©veloppeur : Nintendo EAD
  • Éditeur : Nintendo
  • Conception : Link’s Crossbow Training est basĂ© sur l’univers de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© pour accompagner le Wii Zapper, un accessoire visant Ă  enrichir l’expĂ©rience de jeu avec la Wii.
  • Objectif : Le jeu a Ă©tĂ© conçu pour dĂ©montrer les capacitĂ©s du Wii Zapper et offrir un plaisir instantanĂ© avec un gameplay basĂ© sur la visĂ©e.

Gameplay

  • Mode de Jeu : Link’s Crossbow Training est principalement un jeu de tir Ă  la première personne. Il se compose de niveaux oĂą le joueur doit atteindre des cibles avec prĂ©cision et rapiditĂ©.
  • MĂ©caniques : Le jeu utilise le Wii Zapper pour viser et tirer. Chaque niveau est structurĂ© autour de trois phases : tir sur cibles fixes, tir Ă  la première personne sur des ennemis, et tir avec mouvement libre.
  • Scoring : Les joueurs sont Ă©valuĂ©s sur la base de leur prĂ©cision et rapiditĂ©, avec des points bonus pour des combos rĂ©ussis.

Caractéristiques Techniques

  • Console : Nintendo Wii
  • PĂ©riphĂ©rique : Wii Zapper (le jeu Ă©tait souvent vendu en bundle avec cet accessoire)
  • Graphismes : Utilise le moteur graphique de The Legend of Zelda: Twilight Princess, offrant des environnements visuellement fidèles Ă  l’univers de Zelda.
  • JouabilitĂ© : Accessible et directement axĂ© sur l’amusement, basĂ© sur l’apprentissage rapide du maniement du Wii Zapper.

Bande Sonore

  • Compositeur : Toru Minegishi, Asuka Ohta et Koji Kondo
  • Style : La bande sonore reprend des thèmes classiques de l’univers de Zelda, augmentant l’immersion dans le jeu par une ambiance sonore familière et Ă©pique.

Points Positifs

  • AccessibilitĂ© : Facilement jouable par un large Ă©ventail de joueurs grâce Ă  ses contrĂ´les intuitifs.
  • Immersion : Le jeu rĂ©ussit Ă  captiver l’essence de l’univers de Zelda tout en introduisant un gameplay complètement diffĂ©rent et rafraĂ®chissant.
  • Utilisation de l’accessoire : PrĂ©sente une bonne utilisation du Wii Zapper, renforçant l’expĂ©rience de tir sur la Wii.

Points Négatifs

  • DurĂ©e de vie : Relativement court, avec des niveaux qui peuvent ĂŞtre complĂ©tĂ©s rapidement, nĂ©cessitant une rejouabilitĂ© pour maximiser l’expĂ©rience.
  • Profondeur : Moins profond que d’autres jeux de l’univers Zelda, avec un focus limitĂ© sur le dĂ©veloppement de l’histoire.

Informations Supplémentaires

  • Date de sortie : Novembre 2007
  • Modes : Single-player
  • RĂ©ception : Largement bien accueilli pour son caractère innovant et sa capacitĂ© Ă  tirer parti des capacitĂ©s de la Wii, mais critiquĂ© pour sa simplicitĂ© et sa courte durĂ©e.

Retour en haut