Super Hockey

Général

  • Titre : Super Hockey
  • Développeur : Sculptured Software
  • Plateformes : SUPER NES
  • Genre : Sport.
  • Date de sortie : 1994

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Super Hockey sur Super NES

Développement et Conception

  • Développeur : Le jeu a été développé par «  » (informations spécifiques sur l’équipe de développement).
  • Éditeur : Publié par « « .
  • Date de sortie : « « 
  • Objectif : Offrir une expérience de hockey immersive et réaliste sur la plateforme Super Nintendo Entertainment System.

Gameplay

  • Modes de Jeu : Le jeu propose plusieurs modes dont exhibition, saison et mode multijoueur.
  • Mécanismes : Le gameplay inclut un système de contrôle intuitif permettant des mouvements fluides et réalistes des joueurs sur la glace.
  • Équipes : Présente un large choix d’équipes nationales et internationales avec des alignements mis à jour.
  • Stratégies : Possibilités de personnaliser les stratégies de jeu et les tactiques lors des parties.

Caractéristiques Techniques

  • Graphismes : Utilisation de sprites détaillés et animations pour reproduire l’ambiance des matchs de hockey.
  • Audio : Une bande sonore dynamique qui change selon les situations du jeu, avec des effets sonores réalistes pour les tirs, les passes, et les collisions.
  • Performances : Le jeu est optimisé pour assurer un gameplay fluide même lors des situations de jeu complexes.

Bande Sonore

  • Compositeur : Musique composée par «  » fournissant une ambiance immersive et engageante.
  • Effets sonores : Comprend des sons capturés ou simulés pour une réaliste expérience sur la glace.

Points Positifs

  • Gameplay immersif : Expérience de jeu réaliste et fluide qui capte l’essence du hockey sur glace.
  • Variété de Modes : Offre une grande variété de modes de jeu pour tous les types de joueurs.
  • Graphismes : Des graphismes avancés pour l’époque, qui ajoutent à l’authenticité du jeu.
  • Multijoueur : La possibilité de jouer à plusieurs améliore la rejouabilité et le plaisir.

Points Négatifs

  • Limites Techniques : Certaines limitations techniques de la SNES peuvent affecter la qualité visuelle et sonore.
  • Courbe d’apprentissage : Peut être difficile à maîtriser pour les nouveaux joueurs en raison des contrôles complexes.
  • IA : Intelligence artificielle parfois prévisible, réduisant le challenge pour les joueurs expérimentés.

Autres Informations Intéressantes

  • Le développement du jeu a pris «  » et a impliqué une équipe de «  » personnes.
  • Éléments culturels du hockey intégré pour offrir une interface et présentation fidèle à la culture du sport.
(Note : Vous devrez remplir les détails spécifiques tels que les noms des développeurs, des dates, etc., qui ne sont pas disponibles dans ma base de données).

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