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Mark Davis’ The Fishing Master – Amérique du Nord

Général

  • Titre : Mark Davis’ The Fishing Master – Amérique du Nord
  • Développeur : Locomotive Corporation
  • Plateformes : SUPER NES
  • Genre : Simulation de pêche
  • Date de sortie : 1996

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Mark Davis’ The Fishing Master – Amérique du Nord sur Super NES

Développement et Conception

  • Développeur : Natsume Co., Ltd. est l’entreprise derrière le développement de « Mark Davis’ The Fishing Master. »
  • Conception : Le jeu a été conçu pour simuler l’expérience de la pêche professionnelle, incluant divers lieux de pêche et un écosystème de poissons réaliste.
  • Sortie : Le jeu est sorti en Amérique du Nord et au Japon dans les années 90, ajoutant une option de langue anglaise pour les joueurs nord-américains.

Gameplay

  • Objectif : Le joueur incarne un pêcheur participant à divers tournois de pêche. Le but est de capturer un certain poids de poisson pour gagner des compétitions.
  • Mécanique de Jeu : Le jeu utilise une perspective à la première personne pour simuler le lancer de la ligne de pêche. Il inclut divers facteurs tels que le choix des leurres et la profondeur à laquelle on pêche.
  • Interaction : Les joueurs doivent gérer la tension de leur ligne et réagir aux mouvements des poissons pour éviter de casser la ligne.
  • Niveaux : Plusieurs niveaux sont basés sur des lacs fictifs, chacun ayant ses propres espèces de poissons et conditions climatiques.

Caractéristiques Techniques

  • Plateforme : Super Nintendo Entertainment System (SNES).
  • Graphismes : Les graphismes utilisent le style 16 bits, typique de l’ère SNES, offrant des arrière-plans détaillés et des animations fluides pour le matériel de pêche et les poissons.
  • Audio : Une bande sonore immersive accompagne le jeu, avec des effets sonores réalistes des bruits de la nature et des sons sous-marins.

Bande Sonore

  • Composition Musicale : La musique est apaisante et conçue pour imiter l’atmosphère sereine d’une journée de pêche.
  • Effets Sonores : Le son des clapotis de l’eau et le bruit des oiseaux ajoutent de l’immersion au jeu.

Points Positifs

  • Immersion : Le jeu offre une expérience immersive grâce à des graphismes et des sons réalistes.
  • Variété : Un bon éventail de lieux de pêche et d’espèces de poissons maintiennent l’intérêt du joueur.
  • Réalisme : Le jeu simule de manière efficace divers aspects de la pêche professionnelle.

Points Négatifs

  • Répétitivité : Le jeu peut parfois sembler répétitif à cause de la nature monotone des tâches de pêche.
  • Courbe d’Apprentissage : La mécanique de jeu complexe, comme la gestion de la tension de ligne, peut être difficile pour les nouveaux joueurs.
  • Graphismes Vieillissants : Les limitations graphiques de la SNES peuvent sembler datées aux standards contemporains.

Informations Supplémentaires

  • Mode Multijoueur : Le jeu est principalement conçu pour un joueur, avec un accent mis sur l’amélioration personnelle.
  • Public Cible : Idéal pour ceux qui aiment la simulation sportive et la pêche en particulier.

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