
Général
- Titre : Aaahh!!! Real Monsters
- Développeur : Realtime Associates
- Plateformes : SUPER NES
- Genre : Plateforme
- Date de sortie : 1995
Trouvez votre version ici:
EBayJeu Aaahh!!! Real Monsters sur Super NES
Développement et Conception
- Développeur : Realtime Associates
- Éditeur : Viacom New Media
- Date de sortie : 1995
- Basé sur : Série animée américaine « Aaahh!!! Real Monsters » diffusée sur Nickelodeon.
- Le dĂ©veloppement s’est concentrĂ© sur la crĂ©ation d’un univers fidèle Ă la sĂ©rie animĂ©e, en utilisant les personnages et le style graphique reconnaissables.
Gameplay
- Les joueurs contrôlent trois monstres : Ickis, Oblina et Krumm. Chaque monstre a des capacités uniques utilisées pour surmonter les obstacles et résoudre des puzzles.
- Objectif : Aider les monstres Ă passer leur examen final en terrifiant des humains dans divers niveaux.
- Le jeu se dĂ©roule Ă travers diffĂ©rentes zones inspirĂ©es de l’univers de la sĂ©rie.
- Les joueurs doivent utiliser la combinaison des habiletés des trois personnages pour progresser dans les niveaux.
- Environnements : Des niveaux variés incluant des décharges, des égouts et des environnements urbains.
Caractéristiques Techniques
- Plateforme : Super Nintendo Entertainment System (SNES)
- Le jeu a été conçu pour exploiter le matériel de la SNES pour offrir une expérience de jeu fluide avec des graphismes colorés.
- Le design 2D est conforme au style artistique de la série animée, avec des animations fluides pour les personnages principaux.
Bande Sonore
- La bande sonore du jeu reprend l’essence musicale de la sĂ©rie, ajoutant une dimension immersive Ă l’expĂ©rience de jeu.
- Les effets sonores sont intĂ©grĂ©s pour accentuer les actions des personnages et les interactions avec l’environnement.
Points Positifs
- Respect fidèle de l’univers graphique et narratif de la sĂ©rie.
- Gameplay variĂ©, grâce Ă l’utilisation des capacitĂ©s uniques de chaque monstre.
- Grande variété de niveaux avec des défis adaptés pour différents niveaux de compétences.
- Bonne utilisation du matériel de la SNES pour offrir une expérience visuelle plaisante.
Points Négatifs
- La difficultĂ© du jeu peut ĂŞtre inĂ©gale, avec certains niveaux sensiblement plus difficiles que d’autres.
- La courbe d’apprentissage peut ĂŞtre raide pour les joueurs non familiers avec les mĂ©caniques de jeu spĂ©cifiques de chaque personnage.
- Les limites techniques peuvent causer des ralentissements dans certains niveaux.
Informations Supplémentaires
- Le jeu a Ă©tĂ© bien accueilli par les fans de la sĂ©rie pour sa fidĂ©litĂ© Ă l’Ĺ“uvre originale.
- Il n’a pas eu d’adaptations ou de suites sur d’autres plateformes majeures après la version SNES.
- Son originalitĂ© rĂ©side dans le fait d’incarner des monstres avec des objectifs inverses, ce qui ajoute une touche d’humour Ă l’expĂ©rience de jeu.
