
Général
- Titre : Stock Car Racer
- Développeur : Teque London
- Plateformes : PS1
- Genre : Course
- Date de sortie : 2002
Trouvez votre version ici:
EBayStock Car Racer sur PlayStation 1
Développement et Conception
- Éditeur : Nom de l’Ă©diteur qui a produit le jeu.
- Développeur : Informations sur le studio de développement, sa localisation et son histoire.
- Conception : DĂ©tails sur l’Ă©quipe de conception, les inspirations et les dĂ©fis rencontrĂ©s lors de la crĂ©ation du jeu.
- Date de sortie : Date de lancement du jeu et contexte lors de sa sortie.
Gameplay
- Genre : Classification du jeu (Ex: Course automobile).
- Modes de jeu : Description des différents modes disponibles, comme le mode carrière, multijoueur, courses rapides, etc.
- Circuits : Nombre et diversité des circuits proposés, avec quelques exemples emblématiques.
- Véhicules : Types de véhicules disponibles et leurs caractéristiques uniques.
- MĂ©canismes de Course : Systèmes de dĂ©rapage, nitro, gestion de l’essence et des dĂ©gâts.
Caractéristiques Techniques
- Graphismes : Description des graphismes, résolution, et techniques utilisées pour maximiser les performances sur PS1.
- Moteur de jeu : Informations sur le moteur de jeu utilisé et ses capacités.
- Performances : DĂ©tails sur le framerate, la fluiditĂ© du jeu et l’optimisation.
Bande Sonore
- Compositeur : Nom du compositeur et son travail antérieur connu.
- Genre musical : Type de musique (rock, techno, etc.) et son adĂ©quation avec l’expĂ©rience de jeu.
- Effets sonores : Qualité et diversité des effets sonores durant le jeu.
Points Positifs
- Immersion : Facteurs qui contribuent à l’immersion du joueur.
- VariĂ©tĂ© : DiversitĂ© des vĂ©hicules, pistes et modes de jeu qui enrichissent l’expĂ©rience.
- Multijoueur : Expérience multijoueur et aspects communautaires ou compétitifs.
Points Négatifs
- Graphismes datĂ©s : Limitations graphiques dues Ă l’Ă©poque et Ă la plateforme.
- DifficultĂ© : Courbe d’apprentissage et difficultĂ© de maĂ®trise des contrĂ´les.
- Bugs et Glitches : Problèmes techniques rencontrés lors du jeu.
- Réception : Critiques reçues de la part de la presse spécialisée et des joueurs.
Anecdotes et Informations Supplémentaires
- Développement : Histoires intéressantes sur le développement du jeu.
- Influence : Impact du jeu sur d’autres titres ou le genre de la course automobile.
- Communauté : Présence et activité de la communauté de joueurs autour du jeu.
