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Gōkaku Boy Series: Kōkō Nyūshi Derujun – Kanji Mondai no Seifuku

Général

  • Titre : Gōkaku Boy Series: Kōkō Nyūshi Derujun – Kanji Mondai no Seifuku
  • Studio : Aisystem
  • Plateforme : Game Boy
  • Genre : Éducatif
  • Date de sortie : 1995

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Gōkaku Boy Series: Kōkō Nyūshi Derujun – Kanji Mondai no Seifuku

Développement et Conception

  • Développeur : Un équipe dont les détails précis ne sont pas largement documentés.
  • Éditeur : Culture Brain, connu pour ses jeux éducatifs et sa série Super Chinese.
  • Date de sortie : Initialement sorti en 1995 au Japon.
  • Objectif : Aider les étudiants à préparer leurs examens d’entrée au lycée, en se concentrant spécifiquement sur les questions relatives aux kanjis.

Gameplay

  • Genre : Jeu éducatif.
  • Mode de jeu : Solo, se concentrant sur l’apprentissage et la reconnaissance des kanjis.
  • Mécaniques : Présente des questions de kanji auxquelles les joueurs doivent répondre correctement pour progresser.
  • Progrès : Au fur et à mesure que le joueur réussit, des niveaux plus difficiles sont débloqués, augmentant ainsi la complexité et la difficulté des questions.

Caractéristiques Techniques

  • Plateforme : Game Boy, proposant un gameplay monochrome typique de la console.
  • Réalisations graphiques : Graphismes basiques en noir et blanc, typiques de la Game Boy.
  • Technologie : Utilise la technologie graphique et sonore limitée de la Game Boy pour offrir un contenu éducatif tout en restant ludique.

Bande Sonore

  • Compositeur : Non spécifié, mais la bande sonore est composée de thèmes simples et répétitifs, typiques des jeux éducatifs de l’époque.
  • Style : Mélodies basiques qui facilitent la concentration sans distraire le joueur.

Points Positifs

  • Utilité éducative : Utile pour les étudiants préparant des examens en langue japonaise, spécifiquement les kanjis.
  • Accessibilité : Offre une approche ludique à l’apprentissage des kanjis, ce qui peut être attrayant pour les jeunes.
  • Challenge croissant : Le jeu propose un défi croissant, motivant les joueurs à continuer et à améliorer leurs compétences.

Points Négatifs

  • Réduction du public : En raison de sa nature éducative et de sa langue, son public est limité principalement aux japonais ou aux étudiants de la langue japonaise.
  • Graphismes et sonorité : Étant un produit de la Game Boy, les graphismes et la bande sonore sont terminés pour inclure seulement l’essentiel.
  • Répétitivité : Les joueurs peuvent trouver que le jeu devient répétitif à long terme.

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