Aaahh!!! Real Monsters

Général

  • Titre : Aaahh!!! Real Monsters
  • DĂ©veloppeur : Realtime Associates
  • Plateformes : SUPER NES
  • Genre : Plateforme
  • Date de sortie : 1995

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Jeu Aaahh!!! Real Monsters sur Super NES

Développement et Conception

  • DĂ©veloppeur : Realtime Associates
  • Éditeur : Viacom New Media
  • Date de sortie : 1995
  • BasĂ© sur : SĂ©rie animĂ©e amĂ©ricaine « Aaahh!!! Real Monsters » diffusĂ©e sur Nickelodeon.
  • Le dĂ©veloppement s’est concentrĂ© sur la crĂ©ation d’un univers fidèle Ă  la sĂ©rie animĂ©e, en utilisant les personnages et le style graphique reconnaissables.

Gameplay

  • Les joueurs contrĂ´lent trois monstres : Ickis, Oblina et Krumm. Chaque monstre a des capacitĂ©s uniques utilisĂ©es pour surmonter les obstacles et rĂ©soudre des puzzles.
  • Objectif : Aider les monstres Ă  passer leur examen final en terrifiant des humains dans divers niveaux.
  • Le jeu se dĂ©roule Ă  travers diffĂ©rentes zones inspirĂ©es de l’univers de la sĂ©rie.
  • Les joueurs doivent utiliser la combinaison des habiletĂ©s des trois personnages pour progresser dans les niveaux.
  • Environnements : Des niveaux variĂ©s incluant des dĂ©charges, des Ă©gouts et des environnements urbains.

Caractéristiques Techniques

  • Plateforme : Super Nintendo Entertainment System (SNES)
  • Le jeu a Ă©tĂ© conçu pour exploiter le matĂ©riel de la SNES pour offrir une expĂ©rience de jeu fluide avec des graphismes colorĂ©s.
  • Le design 2D est conforme au style artistique de la sĂ©rie animĂ©e, avec des animations fluides pour les personnages principaux.

Bande Sonore

  • La bande sonore du jeu reprend l’essence musicale de la sĂ©rie, ajoutant une dimension immersive Ă  l’expĂ©rience de jeu.
  • Les effets sonores sont intĂ©grĂ©s pour accentuer les actions des personnages et les interactions avec l’environnement.

Points Positifs

  • Respect fidèle de l’univers graphique et narratif de la sĂ©rie.
  • Gameplay variĂ©, grâce Ă  l’utilisation des capacitĂ©s uniques de chaque monstre.
  • Grande variĂ©tĂ© de niveaux avec des dĂ©fis adaptĂ©s pour diffĂ©rents niveaux de compĂ©tences.
  • Bonne utilisation du matĂ©riel de la SNES pour offrir une expĂ©rience visuelle plaisante.

Points Négatifs

  • La difficultĂ© du jeu peut ĂŞtre inĂ©gale, avec certains niveaux sensiblement plus difficiles que d’autres.
  • La courbe d’apprentissage peut ĂŞtre raide pour les joueurs non familiers avec les mĂ©caniques de jeu spĂ©cifiques de chaque personnage.
  • Les limites techniques peuvent causer des ralentissements dans certains niveaux.

Informations Supplémentaires

  • Le jeu a Ă©tĂ© bien accueilli par les fans de la sĂ©rie pour sa fidĂ©litĂ© Ă  l’Ĺ“uvre originale.
  • Il n’a pas eu d’adaptations ou de suites sur d’autres plateformes majeures après la version SNES.
  • Son originalitĂ© rĂ©side dans le fait d’incarner des monstres avec des objectifs inverses, ce qui ajoute une touche d’humour Ă  l’expĂ©rience de jeu.

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