
Général
- Titre : DreamWorks Super Star Kartz
- Développeur : Firebrand Games
- Plateformes : NINTENDO 3DS
- Genre : Course
- Date de sortie : 2011
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EBayDreamWorks Super Star Kartz sur Nintendo 3DS
Développement et Conception
- Développeur : High Voltage Software
- Éditeur : Activision
- Date de sortie : Le jeu a été publié en novembre 2011.
- Contexte : Adaptation sur la plateforme Nintendo 3DS d’un jeu de course utilisant des personnages populaires des films d’animation DreamWorks.
Gameplay
- Type de jeu : Karting, course
- Personnages : Incarnez des personnages issus de célèbres films DreamWorks tels que « Shrek, » « Madagascar, » « Kung Fu Panda, » et « Monstres contre Aliens ».
- Modes de jeu :
- Grand prix
- Course simple
- Contre-la-montre
- Mode multijoueur en local via connexion sans fil
- Circuits : Plusieurs circuits inspirés des univers des films DreamWorks, incluant des environnements variés et des obstacles thématiques.
- Power-ups : Utilisation d’items et de power-ups pour bénéficier d’avantages temporaires sur les adversaires.
- Contrôles : Utilisation des commandes tactiles et de détection de mouvements grâce aux fonctionnalités de la 3DS.
Caractéristiques Techniques
- Plateforme : Nintendo 3DS
- Graphismes : Utilisation des capacités 3D de la console pour offrir une immersion améliorée.
- Performance : Fonctionne à 30fps de façon stable la plupart du temps.
Bande Sonore
- Compositeur : Informations non spécifiées, mais la bande sonore inclut des morceaux inspirés des musiques des films DreamWorks.
- Ambiance : Chaque circuit bénéficie d’une bande sonore adaptée à l’univers du film qu’il représente.
Points Positifs
- Personnages iconiques : Possibilité de jouer avec des personnages très appréciés des fans de DreamWorks.
- Graphismes 3D : Utilisation innovante de l’effet 3D sans lunettes de la Nintendo 3DS.
- Variété de circuits : Les différents circuits gardent l’intérêt des joueurs grâce à leur diversité et leur créativité.
Points Négatifs
- Gameplay simpliste : Certains joueurs pourraient trouver que les mécaniques de jeu manquent de profondeur.
- Réutilisation de contenu : Les parcours et items peuvent sembler répétitifs après un certain temps de jeu.
- Intelligence artificielle : L’IA des adversaires peut manquer de défi pour les joueurs expérimentés.
