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Ojaru-Maru DS: Ojaru to Okeiko Aiueo NINTENDO DS

Général

  • Titre : Ojaru-Maru DS: Ojaru to Okeiko Aiueo
  • DĂ©veloppeur : MTO
  • Plateformes : NINTENDO DS
  • Genre : Éducation/Aventure
  • Date de sortie : 2006

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Ojaru-Maru DS: Ojaru to Okeiko Aiueo

Informations Générales

  • DĂ©veloppeur : Akiyama, Yasunori
  • Éditeur : D3 Publisher
  • Plateforme : Nintendo DS
  • Genre : Éducation / Enfant
  • Date de sortie : 25 novembre 2004 (Japon)

Développement et Conception

Ojaru-Maru DS: Ojaru to Okeiko Aiueo a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© dans le but d’Ă©duquer les jeunes enfants tout en leur offrant une expĂ©rience de jeu amusante et engageante. Le jeu fait partie de la sĂ©rie Ojaru-Maru, qui se concentre sur des personnages charmants et une approche ludique pour enseigner des concepts basiques.

La conception du jeu a mis l’accent sur une interface intuitive et des visuels colorĂ©s pour capter l’attention des jeunes joueurs. La direction artistique s’inspire des dessins animĂ©s japonais, ce qui ajoute une touche familière et attrayante.

Gameplay

Le gameplay d’Ojaru-Maru DS intègre divers mini-jeux Ă©ducatifs visant Ă  enseigner l’alphabet, les chiffres, et d’autres compĂ©tences fondamentales. Les joueurs interagissent avec Ojaru-Maru et ses amis dans un environnement interactif et ludique.

  • Types de mini-jeux :
    • Jeux de lettres
    • Exercices de mathĂ©matiques
    • ActivitĂ©s de dessin
  • Public cible : Enfants âgĂ©s de 3 Ă  7 ans
  • CaractĂ©ristiques :
    • Utilisation de l’Ă©cran tactile de la Nintendo DS
    • ContrĂ´les simples et directs
    • ÉlĂ©ments de personnalisation pour les personnages

Caractéristiques Techniques

  • Graphismes : 2D, animations colorĂ©es et stylisĂ©es
  • RĂ©solution : 256 x 192 pixels
  • Format de jeu : Solo
  • Support audio : Son stĂ©rĂ©o

Bande Sonore

La bande sonore d’Ojaru-Maru DS se compose de mĂ©lodies joyeuses et entraĂ®nantes, créées spĂ©cifiquement pour captiver l’auditoire jeune. Les effets sonores sont utilisĂ©s pour rĂ©agir aux actions des joueurs, permettant ainsi une immersion totale dans le monde du jeu.

Points Positifs

  • Excellente expĂ©rience ludique et Ă©ducative pour les jeunes enfants
  • Graphismes attrayants et colorĂ©s
  • ContrĂ´les intuitifs grâce Ă  l’Ă©cran tactile
  • VariĂ©tĂ© de mini-jeux pour maintenir l’intĂ©rĂŞt

Points Négatifs

  • Contenu limitĂ© pour les enfants plus âgĂ©s
  • Peu de profondeur dans les mini-jeux
  • DisponibilitĂ© restreinte en dehors du Japon

Conclusion

Ojaru-Maru DS: Ojaru to Okeiko Aiueo se distingue comme une ressource prĂ©cieuse pour l’apprentissage des jeunes enfants. Avec son approche basĂ©e sur le jeu, sa conception colorĂ©e et ses diverses activitĂ©s Ă©ducatives, le titre rĂ©ussit Ă  allier amusement et apprentissage de manière efficace.

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