
Général
- Titre : Link’s Crossbow Training
- Développeur : Nintendo EAD
- Plateformes : WII
- Genre : jeu de tir
- Date de sortie : 2007
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EBayLink’s Crossbow Training sur Wii
Développement et Conception
- Développeur : Nintendo EAD
- Éditeur : Nintendo
- Conception : Link’s Crossbow Training est basĂ© sur l’univers de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© pour accompagner le Wii Zapper, un accessoire visant Ă enrichir l’expĂ©rience de jeu avec la Wii.
- Objectif : Le jeu a été conçu pour démontrer les capacités du Wii Zapper et offrir un plaisir instantané avec un gameplay basé sur la visée.
Gameplay
- Mode de Jeu : Link’s Crossbow Training est principalement un jeu de tir Ă la première personne. Il se compose de niveaux oĂą le joueur doit atteindre des cibles avec prĂ©cision et rapiditĂ©.
- Mécaniques : Le jeu utilise le Wii Zapper pour viser et tirer. Chaque niveau est structuré autour de trois phases : tir sur cibles fixes, tir à la première personne sur des ennemis, et tir avec mouvement libre.
- Scoring : Les joueurs sont évalués sur la base de leur précision et rapidité, avec des points bonus pour des combos réussis.
Caractéristiques Techniques
- Console : Nintendo Wii
- Périphérique : Wii Zapper (le jeu était souvent vendu en bundle avec cet accessoire)
- Graphismes : Utilise le moteur graphique de The Legend of Zelda: Twilight Princess, offrant des environnements visuellement fidèles Ă l’univers de Zelda.
- JouabilitĂ© : Accessible et directement axĂ© sur l’amusement, basĂ© sur l’apprentissage rapide du maniement du Wii Zapper.
Bande Sonore
- Compositeur : Toru Minegishi, Asuka Ohta et Koji Kondo
- Style : La bande sonore reprend des thèmes classiques de l’univers de Zelda, augmentant l’immersion dans le jeu par une ambiance sonore familière et Ă©pique.
Points Positifs
- Accessibilité : Facilement jouable par un large éventail de joueurs grâce à ses contrôles intuitifs.
- Immersion : Le jeu rĂ©ussit Ă captiver l’essence de l’univers de Zelda tout en introduisant un gameplay complètement diffĂ©rent et rafraĂ®chissant.
- Utilisation de l’accessoire : PrĂ©sente une bonne utilisation du Wii Zapper, renforçant l’expĂ©rience de tir sur la Wii.
Points Négatifs
- DurĂ©e de vie : Relativement court, avec des niveaux qui peuvent ĂŞtre complĂ©tĂ©s rapidement, nĂ©cessitant une rejouabilitĂ© pour maximiser l’expĂ©rience.
- Profondeur : Moins profond que d’autres jeux de l’univers Zelda, avec un focus limitĂ© sur le dĂ©veloppement de l’histoire.
Informations Supplémentaires
- Date de sortie : Novembre 2007
- Modes : Single-player
- Réception : Largement bien accueilli pour son caractère innovant et sa capacité à tirer parti des capacités de la Wii, mais critiqué pour sa simplicité et sa courte durée.
